C’est le procédé le plus courant pour personnaliser le textile. Nous utilisons du transfert sérigraphique pour vos logos clubs et sponsors permettant une qualité et définition parfaite.
Le flocage est utilisé pour les marquages des prénoms, initiales ou numéros.
C’est la technique la plus économique.
La flexographie, plus communément appelée flex, permet le transfert de logo en couleurs, de lettrages ou numéros sur tout type de textile.
Le flock, plus épais que le flex, donne un côté plus traditionnel à vos logos, et se transfère également sur tout textile.
Les écussons brodés amènent du prestige à vos tenues à coût réduit. Possibilité de mutualiser une série sur plusieurs supports.
C’est le procédé de marquage par fil, idéale pour le textile épais ( polaires, serviettes éponge, doudounes…) qui procure une grande tenue dans le temps. Son prix varie en fonction de la taille du logo à broder.
C’est le procédé le plus efficace pour la qualité d’impression assurant une très grande tenue dans le temps. Elle ne s ‘applique que sur des produits en polyester. On le privilégie lorsqu’on doit réaliser des maillots avec de nombreux sponsors, notamment pour le rugby et le handball.
Les conseils de notre service graphique :